mercredi 17 juin 2015

Test du mascara Flamed out de Covergirl et du crayon Bourjois contour clubbing dynamint


Pour une fois, je vous propose un test de produits traditionnels (j'entends non maison et non bios), mais je ne trouve pas de mascaras bios qui sont efficaces (pas abordables). Les crayons idem...

J'ai craqué pour l'été sur le Crayon contour clubbing waterproof de Bourjois, étant pleinement satisfaite de l'extra black de la même gamme. Super flashy, l'été tout est permis non? :)





Ensuite ayant longuement hésité devant le rayon, je me suis tournée vers Covergirl, bonne qualité, sans exploser les performances en général, mais un peu moins cher que les L'Oréal et compagnie (qui m'ont beaucoup déçue quant au rapport qualité-prix lors de mes derniers achats).

Joli packaging :).




Je teste les 2 en même temps, j'ai fais un maquillage neutre (juste du color tatoo bronze et crayon contour clubbing extra black) pour mettre en évidence le crayon et le mascara, mais ce crayon mérite un maquillage beaucoup plus coloré (ce sera dans un autre article ;).

Avant mascara mais AVEC crayon :)


Apres






Bilan :

-Le mascara : Il fait bien son job!! Mieux que le butterfly wings de L'Oréal qui est très nul lol. Pour 9 euros, il es plus efficace, je ne demande pas plus :). 8/10

-Le crayon : Couleur top, comme je le voulais, bien flashy et facile à mettre. La tenue est meilleure que mes master drama (supposés waterproof aussi mai j'ai des doutes). 8/10 aussi

Ouf, cette fois je en râle pas. Ou peut être que sortir les mêmes mais sans ingrédients louches? Je sais je suis difficile :D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...