mercredi 10 juin 2015

Look du jour, simple et rapide, parcequ'on n'a pas toujours 1h dans la salle de bain!

 Le matin ça presse!!! Je vous propose mon look du jour en toute simplicité, prête pour démarrer la journée!


Pour les yeux, j'ai sorti ma palette Naked 1 : sur toute la paupière mobile : smoked (couleur bronze) et au centre pour illuminer half baked (doré cuivré). En creux un petit coup taupe mat (buck) pour donner du relief avec un pinceau fluffy (Mac).






Ras de cils : Master drama purple

Crayon Bourjois waterproof clubbing noir (muqueuse en bas ET en haut pour donner de l'intensité au regard sans passer par le liner)

Mascara butterfly wings L'Oreal (je ne l'aime pas trop mais j'ai quasi plus que celui-ci d'opérationnel).

Un peu d'anti cernes homemade (recette Aromazone ici ), de fond de teint UNE (108), un nuage de Prep+Prime MAC.

Et c'est finiii!!! Rapide non?







Boucles d'oreilles Claire's toute pitite mimi tortue ^^ 


Top Sandwich
Pantalon fluide Vero Moda

Parfait pour être à l'aise si la température monte



Coiffure toute simple faite en 2 minutes mais qui structure un peu la masse sans s’embêter avec des élastiques.


Chaussures pratiques pour se déplacer en total confort (je les adore c'est comme des pantoufles). Elles ne sont pas glamour mais au quotidien, avec des enfants le pratique passe avant. 







 Et voilàààà!!! Bonne journée!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...