mardi 5 mai 2015

Bijoux Chérie, découverte de cette boutique de bijoux du monde

[sponsorisé]




Comme annoncé sur ma page facebook il y a quelques jours, j'ai été contactée afin de recevoir un bracelet du site :  bijouxcherie.

Je ne connaissais absolument pas et donc j'étais ravie de pouvoir me faire un avis. En plus ça change des partenaires beauté et c'est tout a fait en accord avec mes envies shopping du moment, qui se tournent plus vers la mode/accessoires avec le retour du soleil.

Qui est Chérie?

Chérie est avant tout une passionnée de bijoux!

Tout d'abord je voulais souligner la gentillesse de Chérie lors des échanges de mails et le petit mot manuscrit à la réception du colis, c'est quand même agréable :).



Les bijoux du site sont orientés artisanat exotique, local et look ethnique type "bijoux du monde". Ca change des accessoires plus grande distribution je trouve.
Le classement est fait par matière ou type de bijou ce qui facilite la navigation et j'ai été étonnée de voir des conseils d'entretien ou un petit mot expliquant la signification du bijou. Il y a aussi des conseils avant achat sur le bijou, comment le porter, quel look avec quel type de bijoux. Il y a aussi des petits tutos pour faire des bijoux soi même! Donc clairement ça me donne une impression de site différent, fait avec le coeur.

Pour plus d'infos, vous pouvez aller voir la page facebook : Facebook CLIC

Ainsi que le blog :Blog CLIC

et Hellocoton : CLIC

Bon alors un peu de concret :)

J'ai reçu un bracelet de jonc tribal Maori ((ici). J'ai profité d'un peu de soleil pour faire des photos fleuries :)!






Porté






Ci dessous, petit bémol, la finition des 2 boules griffe un peu, donc un petit coup de lime sera nécessaire.



Je le sentais bien aussi sur mon olivier :)




Ce que j'en pense : Il est vraiment super joli, je trouve qu'il peut s'accorder avec plein de tenues différentes et comme il est ajustable par simple pression, par temps chaud ça peut être un confort de pas avoir un bracelet trop près du corps. Il ira a merveille avec ma robe Esprit bohème (voir article précédent :).
C'est clairement le type de bijou qu'on pourrait ramener comme souvenir de vacances (marchés, souks etc).

Par contre niveau prix, c'est pas donné pour du fantaisie, on paie le coté original, mais ce ne sera pas à portée de toutes les bourses.
Je n'ai pas assez de recul quant à sa résistance à l'usure, donc pas d'avis sur ce point. Vu le prix c'est a espérer que ça tienne ;).

J'ai joué le jeu, en parcourant le site pour voir ce que, hormis le prix, j'aurais commandé, donc ce qui me plait sur le site. Voici une petite sélection  pleine de soleil :






il est trop chou lui c'est mon préféré lol









A bientôt et profitez bien des températures qui remontent enfin :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...