vendredi 3 avril 2015

Swing into Spring : Disneyland au printemps!

Une petite récréation à Disneyland ça vous dit?

Après le thème halloween de cet automne, nous passons au printemps  :). Ce thème est récent à Disneyland (2eme année on dirait), donc j'étais ravie de découvrir encore une fois une nouvelle ambiance au parc. Ce fut l'occasion d'enfin faire valider nos passeports dreams (les premiers) et profiter de 3 jours de détente (enfin pas pour nos pieds on a marché une dizaine de km par jour!).
Il n'y avait pas trop de monde (bien que toujours trop pour moi lol). Ca nous a permis de faire vraiment beaucoup de choses et même des inédites (notamment dans la partie Studio)

J'aime vraiment ce concept de thèmes saisonniers, ça permet de changer d'ambiance, surtout si on y va plusieurs fois par an, ça pourrait devenir répétitif. D'autres décors ou spectacles associés permettent de varier :). 

Le décor est vraiment joli, il y a des fleurs un peu partout, un spectacle tonique en plein air (en plus il faisait super beau quand je l'ai vu), des personnages comme panpan (vu la file on a zappé la photo souvenir avec lol), des costumes différents pour Mickey et Minnie... Je n'ai pas vu tout car certains spectacles se déroulaient uniquement le week-end.

Par contre si je compare aux décorations d' Halloween, il y avait moins. Pas grand chose ailleurs que dans Main Street ou Fantasyland. Ce thème étant récent je suppose qu'il va s'étoffer au fil des années :).





Welcome to Spring, joli spectacle!!!






Il faisait top beau le premier jour, pas trop de monde... Un air de vacances :)




La parade










Même les pâtisseries sont printanières :)












Il y a aussi une collection spéciale printemps en boutique (t-shirt, vaisselle, sacs, trousses, coques smartphones...). Très jolie, j'aurais même aimé une offre plus étendue (quoi que pour mes finances c'est peut être mieux comme ça lol). Et hop le mug pour moi et le t-shirt pour ma fille :).






Voilà, une petite pause avant Pâques et j’espère le vrai printemps à la météo :).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...