jeudi 9 avril 2015

Les températures montent, maquillage et cheveux en couleurs!!

Dés que le soleil revient et la chaleur, j'ai toujours envie de colorer mes tenues, mais aussi mon maquillage!!

J'ai surement déjà fait un look qui s'en rapproche, mais c'est pas grave, j'étais toute contente ce matin de ranger mon nude et mes tons prunes qui j'affectionne par météo hivernale...

Mes cheveux, c'est pareil, j'ai eu envie de refaire un henné et de charger un peu sur le rhapontic pour donner des reflets dorés à mon auburn précédent :).

Les yeux :

J'ai utilisé ma palette Sleek original :


- En coin interne et premier tiers, j'ai utilisé le beige clair irisé
- J'ai ensuite appliqué le bleu clair turquoise sur le reste de la paupièere mobile en estompant bien car il est fort flash!
-En coin externe et creu j'ai superposé au doigt pour plus de flou et pour y aller par petites touches le mauve et le bleu foncé.
-En liner : Superliner de L'Oréal
-Ras de cils inférieurs : crayon Master Drama bleu lagon  de Maybelline (il faudra que j'en reparle il est top, je suis amoureuse!!!)
-Muqueuse : crayon clubbing noir Bourjois (lui aussi une tuerie!)
-Mascara : butterfly de L'Oréal









Les cheveux, ce sont des vues partielles car se photographier soi même l’arrière de la tête au soleil c'est pas facile loool!!!

J'ai donc mis environ 50% de henné neutre (pour le soin et pour diluer la coloration vu que c'est un coup de frais et non quelque chose d'intense que je souhaitais), +- 25% de henné du Rajasthan et +-25% de rhapontic .
Photos a J+1 donc en cours d'oxydation et sans shampoing :

Les pointes en plein soleil (toujours plus claires car ma base naturelle est claire sur les pointes), mais qui sont un peu plus foncées en vrai, mon appareil photo gère comme il peut lol. Je suis contente le doré ressort malgré une faible quantité :).





Le haut (les reflets sont moins flagrants sous cet angle)







Les colorations au henné en plein soleil, j'adore toujours autant la luminosité et la brillance :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...