mercredi 22 avril 2015

Journée shopping pour moi et les enfants: Esprit, H&M, Hema...

Les journées shopping sont assez peu fréquentes, mais quand c'est le cas, je reviens rarement les mains vides :).

Coups de coeurs et bons plans, voici mon butin du printemps :) :

J'ai acheté assez peu pour moi, donc ça va être rapide lol :

Esprit

-J'ai craqué sur cette robe longue Esprit, en fait je suis assez difficile en ce qui concerne les robes longues, d'ailleurs j'en porte peu. A l'essayage, elle tombait vraiment bien et le détail comme le tressage sur les cotés et le motif, je la trouvais trop belle!
Elle est un peu chère mais j'ai profité d'un bon cadeau reçu pour mon anniversaire :).






Cette blouse aussi, de suite repérée dans le rayon! J'adore les motifs fleuris, frais, le tissus est super agréable, léger, fluide :)





Ensuite passage chez Hema, j'ai du me retenir car le choix en un peu tout est vaste et les prix rikikis, de plus leur collection vêtements a vraiment bien évolué je trouve. Je me suis contentée, par manque de temps, d'embarquer ce tankini pour ma fille. Franchement c'est dommage qu'il n'y avait pas le même à ma taille lool!! Pour 13,50 euros, franchement ça vaut la peine!




H&M:

Gros coup de coeur pour cette trousse!!! Elle sera ma trousse make up à mettre dans mon sac! Une version sac à main, et mon bonheur serait complet :D!!!






Toujours chez H&M, mais pour enfants :

Fans de Disney? Pyjamas shorts qui ont fait 2 heureuses. Dommage par contre que il n'y avait pas assez de choix dans les tailles, problème qui devrait se résoudre avec l'ouverture de l'e-shop :).



Des robes à 4.99 euros, on rhabille les choupinettes sans se ruiner!

photo de famille






Voilà pour ce petit haul shopping, à bientôt!!

4 commentaires:

  1. Super belle la robe longue Esprit ! J'hésite aussi beaucoup à en porter, j'ai toujours l'impression que ça ne me va pas :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Pareil, je l'ai essayée sans attendre de miracle et puis oooh mais c'est joli!!! Du coup c'est tellement rare que malgré le prix (69.90) je l'ai prise quand même :).

      Supprimer
  2. La robe est très jolie !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...