mardi 3 mars 2015

Test du mascara False Lash Wings de L'Oréal, sympa, mais sans plus!

Cette fois je vais vous parler de mon nouveau mascara, le False Lash Wings de L'Oréal.

Je l'ai acheté sans avoir rien lu dessus avant, juste parce que il me fallait un nouveau mascara et j'ai en général été satisfaite d'autres mascaras L'Oréal (grande fan du cil architecte!). Ici la technologie fait appel aux fibres pour allonger et densifier les cils (un peu comme les 3D de Younique me suis-je dis?). Il a une brosse asymétrique pour accrocher chaque cil et les déployer.
Il existe une version "butterfly", mais ce n'était pas en rayon.

Alors le test  :

Pour son look, je trouve que c'est très joli, le capuchon se visse bien et pour le moment ne bloque pas (c'était le cas avec cil architecte). Bon point :).



Sa brosse incurvée :

Bizarre, première fois que j'en vois une comme ça, mais c'est un peu le concours à qui fera la brosse la plus mega top révolutionnaire entre les marques. Parfois à vouloir faire trop compliqué, on s'éloigne du but initial, mais c'est mon avis.
Bon je n'ai pas d'emblée compris quel coté utiliser lol, j'ai du lire la notice sur l'emballage, donc soit je suis blonde, soit ce n'est pas hyper intuitif ^^. L'autre coté ne sert pas a grand chose, mais je compte essayer pour voir si la brosse joue vraiment.



Test sur moi :

1) Sans rien sur les cils, j'ai juste appliqué une ombre à paupières cassis de la marque Biguine (je l'ai depuis si longtemps que ça ne sert a rien de vous détailler, ça n'existe surement plus dans l'assortiment).
Toujours le même constat, j'ai le cil court, fin et clair :(.




2) Après 2 couches du mascara. Sympa, mais rien d’extraordinaire. Je ne vois aucun effet particulier, mes cils sont maquillés, oui c'est super mais sans plus. Pourtant je me suis appliquée à bien imbiber la brosse, bien le mettre, donc pas à la va vite.



3) Je ne vais pas rester comme ça oulala, vite je fais mon maquillage prévu, rapide.

-Ombre à paupieres Biguine luxy purple
-Liner Superliner L'Oréal
-Crayon smokey Bourjois sparkling navy
-Crayon noir Clubbing Bourjois (lui je l'aime d'amour!!!)





Bilan : Il maquille, il est joli, original, mais je ne suis pas tombée à la renverse. Donc mouais...

Note 7/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...