mercredi 3 décembre 2014

Le froid arrive, tenue du jour pour affronter les premières neiges

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un article "look du jour", mais comme je suis toute contente de mettre mes Doc Martens à fleurs, je partage avec vous la tenue qui va avec :).
Vous vous souvenez de celles trouvées à un super bon prix aux USA? Non? CLIC pour le rappel ^^.

Les premiers flocons sont là, pas de quoi sortie la luge et les raquettes, mais avoir chaud, ne pas déraper et avoir un look sympa, c'est possible :).

Chaussures chaudes et qui évitent les dérapages sur le trottoir, on peut tout faire avec, les Dr Martens sont polyvalentes et celles-ci a fleurs donnent un coté féminin au gros godillot ^^. J'en porte depuis mon adolescence et elles me suivent au fil du temps :). (J'ai d’ailleurs toujours mes Doc's d'étudiante, elles ont souffert mais sont toujours portables)

Alors pour aller avec mes chaussures lol, j'ai du bas vers le haut, des leg warmers chaudes pour un peu couper le coté fleuri et faire la transition avec le slim noir. Un pull un peu long asymétrique (plus long derrière que devant), un peu ample dans les tons pourpres et roses avec fil argenté pour réveiller l'hiver tout en gardant du confort, je me sens prête  à affronter le froid :). Pour sortir, ma parka prune (oui oui j'aime cette couleur lol) et mon snood offert par maman, c'est parti!

Veste parka prune Pimkie
Snood Esprit
Pull H&M (rayon ados)
Slim noir H&M (rayon ados aussi)
Leg warmers Veritas
Chaussures Doc Martens





et quoi tu te déclenches?



dur d'avoir une photo nette mais par -1°c, j'abandonne sorry :D







 Allez, mes stars du jour ce sont elles, des chaussures kitsch et girly, c'est tout moi ^^!

A bientoooot et ne prennez pas froid :).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...