jeudi 7 août 2014

Je vous emmene cette fois pour une promenade dans ma région près de Eben Emael

Coucou tout le monde!

Le blog est pour le moment en genre de pause estivale beauté/mode car j'ai assez peu de temps à y consacrer avec 2 enfants à temps plein, mais j'avais envie de faire un post pour vous faire découvrir la région de Eben Emael, près de son fort, place importante dans la région pendant la guerre de 40 et musée avec des reproductions afin de mieux comprendre son fonctionnement (http://www.fort-eben-emael.be/fr/).

Nous sommes en région Liégeoise, pas loin de la frontière hollandaise. Maastricht est a quelques kilomètres...

Update 17.08.2014 : une camera nous montre la vie sauvage de la region :), superbe!




Avec ma fille, photo d'une précédente promenade



Je n'ai pas visité le fort, c'est prévu, mais pas cette fois ci (il faisait trop beau!!). Ici je propose des paysages verts, plein de soleil, d'arbres, courts d'eau, juste pour une récréation nature :).


Bunker 









avec ma mini en Lodger Shelter






Au bout du sentier, le canal Albert (un peu d'histoire)



Voilà, un petit bout de Belgique, près de la frontière hollandaise, ballade emprunte de quiétude, rythmée principalement par les cyclistes qui affectionnent ce circuit.

Profitez bien de votre été! Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...