mercredi 9 juillet 2014

Shopping en vacances à Marseille : soldes (ou pas) Kiko, Sephora et Bourjois!


Salut tout le monde!

Désolée pour ce silence sur le blog, j'étais en vacances, je n'avais pas de temps à y consacrer ;).

Quand je vais en France, malgré mon envie de passer au plus naturel/bio, pour le maquillage je ne suis pas encore passée au homemade (ça viendra peut être qui sait).
Les prix pour des marques qu'on trouve en Belgique sont clairement intéressants (simplement au carrefour du coin) ou alors c''est l'occasion de visiter Kiko (livrable en Belgique pais pas de boutique physique) ou Sephora. Un jour de grisaille, je me retrouve aux Terrasses du port à Marseille, un tout nouveau centre commercial trop waaaaw, qui à ouvert il y a peu. Il est top, super grand (voyez par vous même), très moderne, une superbe terrasse au dernier étage avec vue sur le port (nouveau) et la mer, bref j'y suis allée et pas qu'une fois lol.

Passons au butin!!!

Alors chez Carrefour tout d'abord, Bourjois c'est beaucoup moins cher que chez nous en Belgique, donc j'ai pris 2 crayons, le contour clubbing waterproof atomik black et le crayon Khol kaki intense. Tous les 2 sont bien gras et pigmentés comme j'aime!




Allons aux Terrasses du port, on entre chez Sephora. c'était le tout premier jour des soldes, il y avait du choix, mais aussi du monde. Je me suis contentée des soldes que j'arrivais à prendre sans risquer ma vie lol :

La palette de voyage mini sac Sephora 14 couleurs, blush et gloss intégré, je la trouvais trop choupi!!!








Bon la pigmentation est honnête mais pas mirobolante, c'est Sephora quoi :). Mais pour partir en week-end elle est toute petite, complète, couleurs faciles, adoptée!!! Puis elle était a -50% (genre 5 euros)


Dans la gamme OPI, j'ai pris 3 vernis a -70%, trop beaux (enfn je trouve!!) :



-Le perle : Birthday babe
-l'argenté : Haven't the foggiest
-le bleu : Yodel me on my cell

Je trouve le prix plein OPI (surtout chez nous genre 14 euros) clairement surfait. A 4 euros par contre on peut se faire plaisir :).



Fini Sephora, j'ai été raisonnable non?

Passons à Kiko, j'ai acheté un peu plus :).

La palette Street fashion 04 Distinctive riff, elle était aux alentours de 7 euros, je la trouve trop belle, même le packaging est top!




Un petit look?

-Base Jumbo blanc NYX, car le corail, direct sur la couleur de la peau, je ne le sentais pas trop...
-le corail sur la paupière supérieure
-le vert en ras de cils par dessus le crayon Khol Bourjois Kaki cité dans cet article
-crayon noir en muqueuse L'Oréal smoke color riche
-Crayon en liner Bourjois smoky sparkeling navy (un mauve pailleté)
-Mascara One by One de Maybelline (une tuerie!!!)




Il me restait 4 places dans ma palette click system, donc j'ai pris 233, 200, 259 et 405 (ouuuh la paresseuse qui cherche pas sur le site les jolis noms des fards, euh ben non, ils ont qu'a le mettre sur les fards lol). Surprise à la caisse on me fait cadeau d'une boite de click system 4 places!!! Zut mais j'ai toujours 4 places vides alors!!! Euh non faut pas déconner, ce sera idéal comme palette de voyage ;). Ce n'est pas soldé.


3 crayons (pas soldés) : Vibrant 604 et 600 (le noir et le mauve) et l'automatic precision eyeliner et khol pourpre 714



Pour essayer j'ai pris les fards crème Colour shock (102 revolutionary burgundi et 101 punk baby pink en soldes. Je n'ai pas encore testé sur mes yeux, je suis curieuse car la texture est vraiment très cremeuse, comme de la crème hydratante quasi, d'ailleurs le rose a pris sur sa tronche pendant le voyage lol.



J'ai eu comme autre cadeau une boite de rangement maquillage en carton (ils sont sympas chez Kiko!!!), parfaite pour ranger mon matériel Aromazone (oups désolée Kiko lol).



Voilà le butin de mes soldes maquillage à Marseille!

Je reviens vers vous bientôt avec un article tourisme en principe :).


1 commentaire:

  1. OPI à -70% ça c'est intéressant !
    Moi, j'ai fait le plein de vernis adhésif chez kiko, j'adore, on a l'impression de sortir de la manucure. Je te mettrai une photo la prochaine fois que j'en mettrai.
    J'ai aussi acheté 3 fards à paupières, une poudre pour fixer le fond de teint, une poudre terre de soleil, une mousse après soleil illuminatrice et une huile pailletée

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...