jeudi 8 mai 2014

Maquillage coloré pastel vert/parme pour le printemps avec Sleek



Les beaux jours, c'est pour moi le retour des maquillages colorés! Pour le printemps, j'ai voulu quelque chose de doux, pastel...

J'ai ressorti ma palette Snapshot de Sleek, je la trouve colorée mais pas trop fluo comme certaines autres de la marque. J'ai choisi du vert clair pailleté et du parme.

-Paupière supérieure: j'ai appliqué le vert (kiwi flower, en haut 3 eme en partant de la gauche) au milieu en débordant bien pour faire un halo central mais sans aller jusqu'au 2 coins. 

-Coin interne et externe : Lotus flower (parme/lila juste a coté), donc le parme

-Ras-de-cils inférieurs : pareil qu'en haut, donc vert au milieu et parme sur les cotés.

-Creux de paupière : sunset, donc le brun chaud (en bas, 3eme en partant de la gauche) pour creuser et donner du relief, sinon ça fait un peu plat et trop passe partout je trouve, du moins sur moi.

-Arcade : Martini pour éclairer beige irisé, en haut, 2eme en partant de la gauche).

-Liner : Black Vinyl L'Oréal

-Crayon : Too Faced noir Waterproof

-Mascara High Impact de Clinique
















Voilà pour cette inspiration printanière :).





2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...