lundi 6 janvier 2014

Maquillage inspiré de la "Reine des Neiges"

Je suis allée voir le nouveau Disney avec ma fille de 4 ans il y a peu. Je pensais m'ennuyer pendant 2h, mais au final c'est une belle découverte, un superbe dessin animé offrant du rêve, des émotions, de la magie et loin du machisme qui me dérange des vieux Disney (être sauvée par le prince charmant, se marier avec lui le jour même du précieux baiser, ben oui il est beau et tout puissant, j'ai un peu du mal lool).  C'est moins gnangnan cette fois :). En tous cas ma fille a surkiffé lol.

Les images sont vraiment belles et la reine des neiges a aussi un très joli make up (loin du nude bien comme il faut encore une fois des vieux Disney lol).
Elsa porte un  smoky mauve et rose, qui va très bien avec ses yeux, son teint et ses cheveux. Bon ok c'est un dessin lol, mais je me suis amusée à m'en inspirer pour essayer de m'en rapprocher au mieux. Je n'ai ni ses yeux, ni ses cheveux, ni rien, mais le maquillage est plutôt simple à faire et réchauffe l'hiver :)



J'ai pour cela utilisé mes fards Kiko, 2 crayons et le tour est joué :).

mauve en haut aàgauche, le rose juste a coté et le creme sous le mauve

1) J'ai mis ma base Shadow Insurance de Too Faced

2) J'ai recouvert grossièrement ma paupière mobile de crayon smoky Bourjois mauve, ce n'est pas indispensable mais ça donne de l'intensité. J'ai flouté au doigt, c'est juste en base quoi.

3) J'ai mis sur toute ma paupière mobile le mauve 249 pearly violet de Kiko (en individuel pour klick system)

4) J'ai mis le rose 229  metallic golden camellia en creux de paupière, puis le blanc-beige 254 Golden cream en coin interne et sous l'arcade pour illuminer. Puis flouté les contours.

5) Ensuite en ras de cil le crayon qui a servi de base + le mauve par dessus pour rester en accord avec le reste

6) Mascara Volumizer de Bourjois et crayon noir waterproof de Too Faced







Voilà, je pense m'être fortement approchée du make up d'Elsa :).

Meilleurs voeux à tous pour 2014!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...