lundi 18 novembre 2013

J'ai testé pour vous : Easy faux-cils de Bourjois : j'adore!



Ça fait un moment que j'ai envie de tester des faux cils, il y en a dans pas mal de tutos et je trouve que pour une sortie, ça change vraiment le regard. Mais quelle marque acheter, quelle formule (frange ou individuels?). En voyant que Bourjois sort une gamme, pas trop chère (ds les 6 euros), je me suis laissée tenter, surtout que cette formule (bouts de cils) me plaisait vraiment. J'ai pas trop envie que ce soit too much, donc le volume modulable, ça me plait :).

Donc ici c'est le modèle Urban chic, le produit se présente avec un tube de colle et 2 x 4 mini franges de cils. Il y a un mode d'emploi derrière qui dit de mettre la colle, puis d'attendre 10-15 secondes qu'elle change de couleur, puis de les placer le plus possible près des cils naturels et de pousser avec les doigts.






Couleur de colle un peu bizarre ^^, je décide de mettre 2 groupes de cils par œil, sur le coté externe.



AVANT : yeux maquillés avec l'harmonie marrons de la palette Return of the sexy de Too Faced (je ne vais pas détailler le make up ici)






La pose n'est pas évidente du premier coup d'autant que je suis interrompue par ma fille (qui choisi son moment lol) juste pendant l'application, ce qui fait que le premier œil je les ai placés trop haut! Je fais un raccord au liner (superliner L'Oréal) mais ici on voit trop la superposition. L'autre œil par contre ça va mieux :).


Ici la pose est pas top on voit les 2 rangées, mais c'est pour donner une idée du rendu vu du dessous.

Cet oeil ci c'est mieux, je trouve le rendu fort naturel :). J'ai mis  le mascara volumizer de L'Oréal pour mélanger les faux des naturels.



Pour les retirer, je les décoller à la pince a épiler, c'est venu facilement ils ne sont pas abîmés et je vais donc pouvoir les réutiliser :). La prochaine fois, je vais m'assurer d’être bien au calme pour mieux les poser, mais je suis très contente de ce produit, naturel, modulable, relativement aborable pour une débutante et pas trop cher.

Quelqu'un à essayé les autres de cette gamme?

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé les faux cils bourjois mais ceux ci ont l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clair je les aime beaucoup, maintenant je n'ai pas de point de comparaison vu que ce sont mes premiers faux cils :).

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...