vendredi 9 août 2013

Première commande Kiko!

Depuis quelques jours seulement, Kiko livre enfin en Belgique!!! Bonheur, moi qui attendais de partir en vacances en France pour essayer cette marque. Je n'ai pas pu résister, surtout en voyant que la livraison était gratuite pour la première commande :).
Je n'ai pas pu parcourir tout le site car mon navigateur a quelques problèmes avec leur site, j'ai donc pris ce qui m'inspirait le plus, pour pouvoir tester la marque avant de partir en vacances et aller dans une boutique.

J'ai commandé jeudi dans l'après-midi et j'ai reçu lundi matin mon colis, donc très rapide!

Vernis sugar mat  mint et vernis magnetic 703 (un genre de cerise) + l'aimant stripe


Ombre à paupières 146 (soldé genre 1.90 euros!)



Luxurious mascara waterproof noir


Crayons et fards : smart eye pencil (bright lilac) qui est un crayon simple, automatic precision eyeliner et khol qui est un crayon plus gras avec embout estompeur et taille intégré (emerald green) et long lasting stick eyeshadow (emerald green) qui est une ombre à paupière stick longue tenue.


Les 3 sont bien pigmentés et biens gras! J'adore le rendu des couleurs!



Cadeaux : des stickers pour ongles (euh suis sceptique) et de la crème hydratante anti rides.



Essai make up avec le fard crème et le crayon, les 2 en emerald green (liner fard noir sleek) et crayon noir smoky Bourjois. Fard blanc Tarina Tarantino en coin interne.








Et essai du vernis sugar mat (effet sablé) sur mes pieds et sur mes mains
Sur les mains, il a tenu 24h ce qui est pas mal vu que mes ongles sont tres abîmés et rien ne tient (parfois même pas 2h). Comme je ne fais pas la vaisselle avec mes pieds, la tenue est bien plus longue :).






Pour le moment je suis ravie, j'en ai eu pour +- 30 euros (prix honnêtes quoi), pas mal de produits, la qualité semble bonne, la pigmentation aussi, le choix est super vaste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...