lundi 19 août 2013

Maquillage tout simple waterproof pour les vacances grâce a Bell

J'ai reçu dans la look box de juillet un duo ombre à paupière mousse waterproof Bell. La couleur semble assez flashy au premier abord, mais les 2 couleurs vont super bien ensemble, puis qui dit waterproof dit plage et piscine, donc tout est permis ou presque non? :)



Les couleurs ne sont pas aussi flash à application, sauf si on superpose les couches ou qu'on met la dose, mais ce n'est pas mon envie, je préfère une application tout simple, au doigt pour la paupière supérieure et au pinceau pour le ras de cils (en même temps le vert prairie et bleu flash sur les yeux, c'est pas facile à porter lol). Le rendu est léger, lumineux et je me suis maquillée en genre 1 minute :). Simple et rapide, idéal pour les vacances :).

-Crayon waterproof Too Faced noir dans la muqueuse
-Mascara : le Smoky de Bourjois (pas waterproof mais je ne vais pas à la plage aujourd'hui^^)









 Avec ça je porte : un pull léger Esprit EDC manches courtes et pantalon Esprit rose



Maquillage donc coloré, tout simple, aucune prouesse technique, idéal donc en vacances quand on n'a pas le temps/l'envie de faire compliqué mais qu'on veut une petite touche de make up malgré tout :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...