mercredi 29 mai 2013

Nouveauté chez Cendrine, la bague "breloques"!

Pour changer, un article accessoires/créateur!

J'ai craqué pour cette bague chez Cendrine, vous pouvez aller voir sa page et ses créations (livraison en France aussi je pense) pour grands et petits :).

J'adore l'effet breloques, c'est une pièce unique et à elle seule elle accessoirise une tenue vu que je mets peu de bijoux pour le moment avec un bébé qui choppe tout lol!


Article pas sponsorisé, j'aime vraiment beaucoup cette bague ^^, même mon beau père l'a remarquée, pourtant il n'est pas très fashion loool!

6 commentaires:

  1. Elle est superbe, j'aime beaucoup ce style :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens t'informée que j'ai pris la grande décision de te taguer^^
    Bisesss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la honte !! Je rectifie la faute je viens d'informer, oups ! Je vais me cacher :(

      Supprimer
    2. lol tracasse, j'avais pas vu ce poste , oups! je sais pas si j'ai loupé le tag du coup? Ct surement perdu dans les spams qu'on se choppe toutes en comm pour le moment :s

      Supprimer
    3. Si tu souhaites répondre au tag tu peux le trouver : http://leaaddict.blogspot.fr/2013/05/tag-petits-prix-grands-produits.html

      Supprimer
  3. J'adore cette bague *_*

    ( http://dotsefrenchfan.blogspot.fr/ )

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...