lundi 6 mai 2013

Concours "les plaisirs de Cerise"!!! Un bon d'achat à gagner!


Salut les filles!

Aujourd'hui, c'est un article très spécial!!! Un concours organisé en collaboration avec http://www.lesplaisirsdecerise.com/!

Je vous invite à aller découvrir  l'univers de Cerise sur la page web du site, j'adore cette présentation, fraîche, glamour, moderne, féminine :).

Quand on parcoure le site, on peut constater que Cerise se trouve plus dans un esprit "Sex and the City". Quand on voit le genre de soirées entre filles, enterrements de vie de jeune fille  proposés sur http://lessoireesdecerise.com, la fête est au rendez-vous !!! Je ne sais pas vous, mais j'adore la limousine rose loool!

Cerise organise tout ça en France, surtout à Paris, mais il est envisagé d'exporter le concept en Belgique. Sinon il reste le shop online.

Bon revenons à notre concours, Cerise vous propose un super lot, un bon d'achat de 40 euros, valable 1 an sur tout le site!!! Le concours est ouvert à l'international :).

Alors pour vous départager, une question un peu créative, bien que je vous invite à trouver l'inspiration sur le site de Cerise, vu que c'est en le parcourant que l'idée m'est venue :), car à moins de venir pour la première fois sur mon blog, vous savez que l'écologie me tient à coeur.

Pour éviter toute tricherie et ne pas afficher les mails publiquement, les commentaires sont, le temps de ce concours, soumis à mon approbation, ça veut dire qu'ils n’apparaîtront pas sous l'article. Si vous rencontrez un soucis ou souhaitez une confirmation de participation, contactez-moi :).

"Comment concilier sexe et écologie en 2013?"

Je ne mets pas de conditions obligatoires pour participer, mais il y a des conditions facultatives afin d'augmenter vos chances, vous départager :


* Etre membre de ma page Hellocoton
* Etre membre de ma page facebook
* Etre membre de mon blog
* Aimer la page facebook de Cerise
* Partager sur votre facebook
* Partager sur Hellocoton



Donc merci de m'indiquer votre réponse à la question, votre nom / pseudo éventuel que je vous retrouver, votre mail  afin de pouvoir vous contacter, vos liens de partages éventuels, indiquer si vous êtes fans des pages citées etc...
Une seule participation par personne.

Le concours se déroule de lundi 6/05/2013 12h à dimanche 12/05/2013 12h.

La gagnante sera proclamée sur le blog la semaine suivante et contactée par mail. Si la gagnante n'a pas donné de nouvelles dans les 7 jours après proclamation, le lot sera attribué à quelqu'un d'autre.

A vos claviers :)!!

Delphine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...