jeudi 18 avril 2013

Pourquoi je me mets du vernis que sur les pieds ces derniers mois...

Quand on a 2 enfants dont un bébé de presque 9 mois, on a souvent, très souvent les mains occupées. Et quand bébé fait la sieste il y a toujours quelque chose à faire d'urgent pendant le tic tac du précieux sommeil ;).
Quand j'arrive à dégager du temps pour moi, bizarrement, ça la réveille!!
Et imaginons que miracle j'arrive à me faire les mains, il y a toujours une vaisselle, un nettoyage pour tout abîmer en un temps record! Bref je suis maudite de la manucure!!! Le nail art j'y pense même pas quoi lol!

Par contre mes pieds peuvent sécher sans m'immobiliser et en plus, chose incroyable, je ne fais pas la vaisselle avec mes orteils, ni autre nettoyage, ce qui préserve la durée du vernis et donc me donne l'impression d'avoir rentabilisé mon énergie ;).

Bref, cette semaine c'était 3+1 gratuit pour les vernis Mavala chez IU (pour les belges), j'ai donc craqué pour des coloris funs  pour l'été... J'en fais donc profiter mes petons ;).

Ici electric green, le préféré de ma fille de 4 ans!


4 commentaires:

  1. La teinte est joliment printanière :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai raté la promo chez iU mais je comprends parfaitement tout ce que tu décris au début de ton article !! j'attends que bonhommet dorme le soir (pour être sure, à partir de 19h) et souvent quand j'ai fini le ménage et rangement, bah il est 21 heures et là je suis claquée, c'est pour ça que je ne poste pas plus souvent de vernis sur mon blog ! bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...