lundi 25 mars 2013

Premier trimestre Deauty box (oct/nov/dec 2012), retour sur les produits

Je vous propose une petite retrospective sur mes 3 premières Deauty box, vu que j'ai pu tester sur la durée les différents produits.

Alors commençons par la box d'octobre 2012



-Sheer Lacker de Shu Uemura art of hair : Sympa, mais rien d'exceptionnel, je n’achèterai pas le full size.

-Mascara mega volume collagene black smoke de L'Oréal : Très bon mascara, je pourrais le racheter

- Kiehl's lip balm : Beau rendu mais composition tellement chimique que c'est juste pas possible quoi!


- Biotherm-Biosource gelée nettoyante exfoliant tonifiant : J'ai adoré ce produit, probable achat du FS, oui c'est possible.


- Biotherm- Blue Therapy serum : Je l'ai donné à ma maman


- L'Oréal - Crayon contour yeux et estompe-  Color riche le smoky (black velour) : Bon crayon, la tenue est moyenne, mais il est bien gras.


BILAN : 3 produits sur 6 que je recommande!

Passons à la box de novembre



- Shampoing et lait Cristalliste de Kérastase : Le shampoing est bien, le lait moins, mais rien d'assez exceptionnel pour que je mette un prix pareil pour racheter ces produits

-Kiehl' ultra facial cream  et ultra facial cleanser : La crème a une composition tellement abominable que j'ose même pas l'utiliser lol. Le gel nettoyant est collant et désagréable. Je déteste Kielh's!

-Nails by JM- Jean Martin : Pas mal mais j'ai rarement le temps de me mettre du vernis, donc je l'utilise pas :(.

-Clinique : High Impact Mascara black : Je l'aime bien lui, beau rendu naturel :).

-L'Oréal : Revitalift laser x3 pour les yeux : Je l'ai donné à ma maman

BILAN : 1 produit sur 7 qui m'a enchantée



Et pour finir la box de décembre




- Klorane-shampoing sec au lait d'avoine : Belle découverte c'est pratique entre 2 shampoings, quand on est pressée :).

Essie - 205 brooch the subject : J'aime la marque mais pas la couleur, je trouve que c'est hyper banal... dommage!

-Bee nature - Lait de douche : Enfin un produit naturel! Il sent bon, super!!!! Je pourrais en racheter :)

-Etat pur - Actif pur acide citrique AHA A60 : Il pique un peu la peau, normal c'est de l'acide citrique. je ne vois pas d'effet particulier. Vu a la vitesse ou le produit s'épuise, je ne dois pas me demander de si tot si je rachete ou pas ( qq gouttes 2 fois par semaine).

Kerastase - Elixir Ultime - cheveux fins et sensibilisés: Cette huile sent bon, maintenant dire si elle est meilleure qu'une autre, bof, pas de différence flagrante!

Aqua di Gio Essenza :  Elle est dans ma vitrine à miniatures :).

BILAN : 2 produits et demi (ben oui Essie c la couleur le problème) sur 6 qui m'ont convaincue.



Donc Globalement les 3 premières box étaient bien car à chaque fois bien fournies et un mélanges de top et de flops... On verra les 3 suivantes dans un prochain article si le bilan est le même ;).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...