lundi 4 février 2013

Maquillage de carnaval avec Sleek

Je n'aime pas trop le carnaval, mais il faut bien aller à celui de l'école de ma fille. Faute de costume j'ai donc misé plutôt sur un maquillage ultra flashy (les photos affadissent) et pailleté+paillettes dans les cheveux.

Pour ça, j'ai utilisé la palette curaçao de Sleek!


Couleurs utilisées :

Le blanc en coin interne
Un dégradé de jaune, orange et rose sur la paupières supérieure
Du orange bien accentué en ras de cils inférieurs
Liner : L'oréal
Mascara : Black Smoke de L'Oréal
Paillettes roses, dorées et blanches : Claire's



liner un peu imprécis...










Un peu de peps dans ce sinistre hiver :))!

2 commentaires:

  1. Je n ai pas cette palette car justement trop coloré et je n ose pas
    Et pourtant c est très jolie sur toi :)
    Ca donne envie d avoir du pep's moi aussi lol
    Gros bisous ma Delph <3
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que c'est pas evident à porter au quotidien lol!
      Gros bisous aussi !!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...