mercredi 13 février 2013

Huile Divine de Caudalie


J'ai reçu cette huile sèche pour mon anniversaire (merci maman :), l'hiver n'est pas très favorable pour ma peau, elle est hyper sèche et chatouille, surtout après la douche, l'eau est plutôt dure chez moi ...

Désolée pour les photos un peu mal fichues, quand j'ai trouvé le temps de les faire, la luminosité c'était pas ça, bref...

Caudalie a donc sorti cette huile sèche, dans le même esprit que l'huile précieuse Nuxe, qu'on ne présente plus! On peut aussi l'utiliser sur le visage et les cheveux. 

Le parfum est à la fois similaire et différent, c'est dans le même esprit (un parfum doux, qui sent le propre et qui évoque le cocooning). Pour plus d'infos, le site de la marque. De plus on soutien à chaque achat une association qui replante des arbres en amazonie! 

La texture est un peu plus aqueuse  moins huilée que la Nuxe je trouve. Aucune sensation de gras après l'application! Je la mets surtout avant de me coucher après ma douche pour justement cette sensation cocoon (moins dans l'esprit de mes journées lol).

Bilan : Très bon produit qui vient à point au secours des peaux asséchées par l'hiver :).








3 commentaires:

  1. les huiles corporelles, une super invention !! j'en ai plusieurs et j'utilise toute l'année, pour les peaux sèches c'est un bonheur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c clair!!! j'aime moins en été car si on transpire ça peut devenir poisseux, mais l'hiver au moins ça a un effet plus durable que les cremes, qui une fois absorbées c a nouveau sec...

      Supprimer
  2. Moi aussi je l'adore l'huile divine, elle est parfaite pour ma peau qui est très sèche :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...