vendredi 22 février 2013

Deauty Box de février : bien mais la diversité de marques se fait toujours attendre

Cette fois je suis chez moi quand la Deauty box arrive, par contre le facteur sonne bien sur quand je suis en train de donner sa purée à mon bébé de 6 mois, que je suis couverte d'éclaboussures de courgettes et que je dois désormais signer un papier de réception avec bébé dans les bras. Bref je n'ai pas su l'ouvrir direct ;).

Alors qu'avons nous?

-Une crème Biothem pour les mains "soin jeunesse des mains anti-désechant fortfiant ongles" : Format de voyage 20 ml

A priori elle sent hyper bon et est agréable. A voir à l'usage... C'est pas mal car mes mains sont dans un état catastrophique et rien ne vient à bout de leur sécheresse!


-Eucerin : Gel lavant ph5 (version voyage de 75 ml)

Rien d'exceptionnel je pense l'avoir dèjà eu en échantillon il y a un bout de temps. Il sent bon donc oui sympa, mais pas de quoi tomber à la renverse.


-L'Oréal : Super Liner Blackbuster (full size)

Super ça, je n'ai jamais utilisé de liner qui se présente de la sorte (comme un feutre rigide et large), je me réjoui donc de l'essayer! Le trait est hyper fin sur ma main!



-L'Oréal (encore) : Mythic Oil shampoing (full size)

Un full size fort sympa, l'odeur est divine!! Pas de parabènes mais du silicone par contre. A essayer, mais c'est bien un grand flacon, je suis vraiment curieuse de tester la fameuse gamme mythic oil!





Il y a aussi un cadre carton à insérer dans la boite de la box pour la transformer en cadre photo, pas mal comme idée de recyclage :).

Mon avis à la réception de la box : C'est pas mal, maintenant il y a pas mal de marques citées sur le site dont on ne voit toujours rien venir, alors qu'on a du L'Oréal à la pelle. Un peu de rêve pour les clientes svp :).

4 commentaires:

  1. Ca commence à faire un peu beaucoup de L'Oréal hein à la longue ;) mais bon les produits sont sympa... sans surprise, comme d'habitude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, mais le fondateur Deauty bossait chez L'Oréal, ceci explique cela ^^

      Supprimer
  2. visiblement l'oréal inonde tout pareil les box en france, toujours aucun regret de ne pas m'abonner ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais comme je le dis au dessus, le partenariat majoritaire s'explique assez bien :). Mais il est clair que se diversifier serait bien. Fin moi tant qu'on met plus du kielh's :D..

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...