vendredi 1 février 2013

Crème confort absolu de Weleda


J'ai la peau mixte, pourtant en hiver, elle se désèche beaucoup, les soins adaptés à ma peau ne suffisaient plus, surtout pour la nuit.

J'ai donc opté pour la marque Weleda, les produits sont bons, la composition excellente (le contraire absolu de Kiehl's par exemple lol), le prix correct et je suis fan de leur gamme pour bébés :).

J'ai donc choisi une crème pour peaux sèches et sensibles, pas du tout ma gamme, mais le terme "confort absolu" reflétait vraiment ce que je cherchais :).

Alors ce que j'en pense :

Super!!! Toujours pas de déception quant à cette marque, la crème est onctueuse et riche, mais pas trop, je n'ai pas la peau grasse après, l'hydratation est au rendez-vous, et l'odeur d'amande est naturelle (ça sent comme quand on ouvre un sachet d'amandes). 
Mon mari me la pique parfois d'ailleurs.

Merci Weleda pour tes bons produits respectueux de l'environnement, de la nature, de la peau etc...

En Belgique on trouve cette marque dans les magasins bio, mais aussi au Carrefour, Delhaize, Di...





D'autres avis sur cette marque? :)

2 commentaires:

  1. ha non non, pareil que toi, je suis ravie aussi de leurs produits ! j'ai utilisé leurs produits bb pour mon fils pendant 2 ans, et d'autres pour moi tant pendant ma grossesse qu'après, jamais eu de déception !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont au top c clair, j'ai utilisé enceinte leur huile anti vergetures, et 2 grossesses, zero vergetures! bisous!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...