jeudi 3 janvier 2013

Deauty box : Elixir ultime Kerastase (cheveux fins et sensibilisés)


Contrairement à pas mal d'abonnées, voici ma première huile capillaire reçue via Deauty box. Certaines  en ont eu une dans chaque box depuis septembre, je peux comprendre une certaine lassitude vu qu'on n'en n'utilise pas des masses à chaque shampoing. 
Moi, j'en ai eu que dans ma dernière box, donc je suis plutôt ravie :). Le profil beauté a été respecté car ce produit correspond bien à ma qualité de cheveux.

Plus d'infos sur ce produits : Site kerastase






Alors qu'est ce que j'en pense? 

Mes cheveux sont dans un état catastrophique, je viens de passer par l'inévitable chute de cheveux post accouchement (3 mois après bébé, changement hormonal et on perd tout ce qui n'est pas tombé pendant la grossesse). Mes cheveux sont TRES longs, c'est l'horreur, j'ai perdu à peu près le 1/3 de ma masse et ce qui reste est dans un état lamentable. Bref y a du boulot, je pense que la case coiffeur va être vitale.

J'ai utilisé l'huile sur cheveux mouillés, mes cheveux sont plus disciplinés mais rien de miraculeux malgré tout. Sur cheveux secs, ça diminue nettement l’électricité statique (l'effet est logique ils sont plus lourds). Pas d'effet "gras" c'est un plus. Le parfum est un réel bonheur, les cheveux sentent très bon après, rien que pour ça on a envie d'en mettre une petite goutte le matin pour rafraîchir :).

L'huile d'argan marche mieux pour les réparer, par contre impossible d'utiliser l'huile d'argan pure autrement qu'en masque à bien rincer.

Bilan :

Rien de miraculeux à l'horizon, mais je suis un mauvais exemple vu l'état de mes cheveux. Mais il est utile quand même pour discipliner/parfumer. De là à acheter le full size, il y a un pas, je préférerais comparer avec la mythic oil de L'Oréal qui me fait de l'oeil :).

Et vous? Une huile capillaire miracle à conseiller?

2 commentaires:

  1. Pas d'huile à te conseiller parce que je cherche toujours...... Ce qui est sur, c'est que je ne prendrais pas cet elixir kerastase. Moi je veux quelque chose de vraiment efficace!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...