mercredi 12 décembre 2012

Deauty Box : Kérastase Cristalliste : bain cristal et lait cristal : pas mal


Cette fois je teste un shampoing et un lait. 
Alors j'ai les cheveux très longs, assez abîmés à cause de la chute de cheveux post accouchement et qui n'aiment pas l'hiver (raplaplas et électriques). Bref un vrai challenge pour un shampoing lol!

Dans la Deauty Box de Novembre, on a en format voyage le bain cristal et lait cristal Cristalliste. J'en avais entendu parler assez souvent, mais vu le prix, je n'avais jamais essayé. Kerastase a bonne réputation, mais mettre si cher pour un shampoing, bof. Bref ça tombe bien :). Deauty semble avoir respecté ma fiche beauté (cheveux longs) car d'autres ont reçu une huile de soin.




On annonce cette gamme comme complètement adaptée aux cheveux longs. Le shampoing apporterait pureté et légèreté  ainsi que de la brillance aux cheveux et le lait (à appliquer sur les longueurs uniquement serait réparateur pour les pointes abîmées.

Mon avis :

Le shampoing : On indique sur le mode d'emploi d'en utiliser très peu car il mousse beaucoup. Je confirme, il faut très peu de produit pour toute ma chevelure, ce qui est un bon point. Il coûte donc plus cher mais il en faut peu. Il sent bon et mes cheveux sont en effet légers et vraiment propres. Par contre niveau brillance je n'ai rien remarqué.

Le lait : Il aide à démeller mes cheveux, mais je n'ai pas remarqué un effet miraculeux sur mes pointes. A sa décharge, vu l'état de mes cheveux il y a du boulot!!! Donc je lui laisse le bénéfice du doute.


Je suis donc dans l'ensemble assez satisfaite, surtout du shampoing. Maintenant est ce que je paierais le prix plein pour les full size. Peut être mais je ne suis pas sure. Mais j'avoue il a un plus par rapport a mes shampoings actuels :). Il y avait un bon avec la box, mais je pense avoir tout jeté sans faire attention arg!!!

3 commentaires:

  1. Tu me donne envie avec ton article !!
    bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a très longtemps que je n'ai pas utilisé de produits Kérastase, j'en étais plutôt satisfaite.

    RépondreSupprimer
  3. Salut à la team de rédaction, comme d'habitude un sujet extra, bravo

    Look at my web blog; Kerastase

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...