lundi 15 octobre 2012

Test du mascara Volumizer de Bourjois

Je suis souvent déçue des produits Bourjois, mais je me suis laissée tenter par ce mascara, en plus il est un peu moins cher que les autres, j'avoue ça a joué :) (12 euros).

Donc le principe : 

Step 1 : la brosse contient peu de produit, pour faire une couche de base. Bon de fait à part colorer mes cils clairs, ça ne donne pas grand chose.









Step 2 : La brosse est à peine essuyée, donc elle est blindée de produit. Là l'effet volume est bien présent, il faut faire attention aux paquets.





Bon produit pour une fois dans cette marque, il donne un bel effet et le principe est un peu le même que les mascaras avec une couche de base blanche (jamais compris le pourquoi du blanc, un peu de pigments est plus malin!).
Vraiment, je suis satisfaite de ce mascara, une brosse, 2 répartitions du produit, un seul tube!!! Bien pensé!!!

Qu'en pensez-vous?




18 commentaires:

  1. Ma maman avait acheté ce mascara elle en était contante, personnelement je ne l'aime pas trop même s'il est un peu mieux que les autres mascara de cette marque. Moi j'utilise le smoky lash de chez make up forever et un top coat recourbant de chez kiko et j'en suis super satisfaite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le smoky lash j'aimerais l'essayer mais il est cher :s. Kiko, y a pas en Belgique, donc pas d'avis sur leurs produits :(.

      Supprimer
    2. Le smoky lash c'est vrai est assez cher à l'achat mais comme c'est un mascara de bonne qualité il sèche moins vite que les mascara de la marque Bourjois et donc dure plus longtemps donc finalement ça revient moins cher. En tout cas moi j'achète moins souvent de mascara depuis que j'utilise la marque MUFE. Et sinon Kiko vend ses produits sur le net si jamais tu veux les tester.

      Supprimer
    3. Kiko ne livre pas vers la Belgique. Je verrai donc ça qd j'irais en vacances en France :).

      Je vais y penser pour mufe :).

      Supprimer
    4. Ha zut pas cool que Kiko ne livre pas en Belgique. La marque viendra peut-être dans ton pays d'ici quelques temps. Ca ne fait pas si longtemps que ça qu'elle existe en France cette marque.

      Supprimer
    5. Ce serait bien :). Mais déjà on pouvait avoir les produits Créateurs de beauté (agnes B) chez nous, mais y a genre 4 ans, ça a été supprimé pour je ne sais quelle raison. Pas de Sephora non plus, on doit aller en France ou en Hollande ou payer des frais de port a 10 euros. Bref c'est pas super la Belgique pour ça ;). Par contre une box beauté vient d'etre crée en Belgique, j'attends mon premier colis :)

      Supprimer
    6. Ha oui b'hein dit donc vous n'avez pas de magasin de bauté du coup? Ha cool qu'une box beauté vient d'être créé par contre.

      Supprimer
    7. Si on a des magasins beauté quand meme, maisqui vendent essentiellemen,t les grandes marques de Luxe (Dior...), mais pas les marques américaines comme UD, TF etc... Mais bon j'habite a 20 min de Maastricht et là il y a un Sephora :).

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. ha oui juste, tu es en belgique aussi toi !! pas testé ce mascara bourjois, vu mes récentes déceptions j'ai décidé de ne plus y prêter attention, limite y'a que leurs blushes qui sont bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, Bourjois me déçoit souvent, d'ailleurs je n’achète plus rien chez eux. Ici c'est un écart (positif) on va dire :).

      Supprimer
  4. Il a vraiment l air pas mal je trouve
    Ca te fait des supers cils en tout cas :)
    Gros bisoussssssss
    Aria <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :). J'ai 2 autres mascaras pour une battle, ça peut etre intéressant :). Bisous ma belle!

      Supprimer
  5. MAC fait le même genre de mascara. L'effet est vraiment phénoménal, par contre pour celles qui ont la peau un peu grasse, le mascara laisse des traces sur la paupière après quelques heures....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il ne tient donc pas bien, c'est un mauvais point, pourtant c'est inattendu de leur part!
      Cela dit j'utilise souvent les versions waterproof des mascaras pour être parée en cas de pluie, yeux qui coulent etc. Ils sont parfois un peu moins efficaces niveau rendu car un peu plus "secs", mais au moins ça tient :).

      Supprimer
  6. J'ai toujours été intrigué par ce mascara mais j'avais peur d'être déçue. Après ta revue je pense me laisser tenter la prochaine fois.
    Bisous Spencer

    RépondreSupprimer
  7. L'effet volume est bien là effectivement !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...