jeudi 18 octobre 2012

Deauty Box, coup de pub ou réussite?

Enfin le facteur est arrivé avec la très attendue Deauty box, boite beauté belge.
Celle de lancement en septembre était une vraie réussite niveau pub, malheureusement (pour moi) juste  une poignée de chanceuses sélectionnées ont pu la recevoir.

Je n'ai pu résister et voici enfin la première "publique" arrivée chez moi :).


Alors niveau packaging, c'est top, soigné, sobre, élégant, rien à redire! Un petit mot d'accueil, une liste des produits, top!






Niveau contenu :

- Sheer Lacker de Shu Uemura art of hair (100 ml, la full size est de 300 ml)
- Mascara mega volume collagene black smoke de L'Oréal (full size)
- Kiehl's lip balm (full size)
- Biotherm-Biosource gelée nettoyante exfoliant tonifiant (format voyage 20 ml, le FS est de 150 ml)
- Biotherm- Blue Therapy serum (10 ml, le FS est de 30 ml)
- L'Oréal - Crayon contour yeux et estompe-  Color riche le smoky (black velour) (full size)



pas faire attention aux jouets de ma fille derrière lol


Pour les 15 euros que coûte la box, c'est vachement rentable! Rien que le mascara rembourse la box!!!

Merci Deauty et vivement celle de Novembre!!!


13 commentaires:

  1. Bon, je suis encore plus dégoutée d'avoir oubliée de m'inscrire...
    Cette fois-ci, je ne rate pas le coche : Il me faut celle de novembre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, en fait j'ai hésité en me disant que si c'était un coup de pub pour la premiere et puis bof les suivantes j'allais raler. Mais au final j'aurais encore plus été contrariée de rater une belle box ;).

      Supprimer
  2. oui voila, je pense pareil pour les suivantes c'est pour ça que j'hésite à m'inscrire, parce que si on se souvient bien, quand les box françaises ont été lancées, au début c'était tout beau tout nouveau tout fou et au fil des mois les filles ont pas mal déchanté pour se désabonner au fur et à mesure, donc j'hésite fortement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que j'ai préféré un abonnement mensuel, plutot que sauter sur la formule 3 mois ou pire 1 an sans savoir comment ça va évoluer :). Si jamais le niveau baisse, je garde un certain controle et en attendant j'apprécie tant que c'est un bon assortiment :).

      Supprimer
  3. Effectivement vu ce que tu as eu dans cette box c'est très rentable. Moi je viens de recevoir ma box française je suis un peu déçue et j'avoue que je me lasse aussi du concepte je pense donc me désabonner de ma box beauté et de m'abonner pour une box pour les chats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les chats????

      Oui on verra celle ci, tant qu'elle est seule sur le marché, pas de concurence, ce qui force un peu à maintenir le cap qd y en a. Maintenant, c'est ma toute premiere on verra comment ça évolue, voir si je me lasse ou pas du concept. Maintenant en France j'ai l'impression qu'il y en a tellement qu'on s'y perd...

      Supprimer
  4. Oui oui pour les chats. Appremment il y a des petits jouets pr eux, des nouvelles coquettes, des produits pr entretenir leur poil ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, ça c'est fort :D. Note le mien ça ne sert a rien il est super difficile et ne mange qu'une seule sorte de nourriture, toujours le meme gout. L'avantage il ne va jamais voler dans les plats qd je cuisine :D.

      Supprimer
  5. Cette box est une réelle réussite ! Rien a envier à ses homologues française ! Spencer

    RépondreSupprimer
  6. En effet, ça vaut le coup ! ça change des box qui mettent du ELF ...

    RépondreSupprimer
  7. Cette box est très bien !! Une jolie réussite.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...