lundi 10 septembre 2012

Guêtres made in Cendrine

Après les bijoux de Cendrine, voici les guêtres! Et ce n'est pas parce que on se connait depuis l'enfance que je fais sa pub, mais parce que j'adore ses créations tout simplement :).

Cette fois, commande spéciale ou ma puce de 3 ans et moi allons être assorties cet hiver, ça le fait non? :).

Les voici :


Je suis fan du tissus velouté, du motif pile dans la tendance de cet automne et la doublure en polaire donne immédiatement une sensation de chaleur!

Encore une réussite pour elle, et je pense qu'elle peut livrer vers la France aussi :). Il y a plein d'autres créations sur sa page et des articles en dépôt dans quelques boutique liégeoises :).

Sa page facebook : https://www.facebook.com/collectioncendrine

Le problème quand on s'abonne à sa page... c'est la tentation en permanence :D.


3 commentaires:

  1. Les créations de Cendrine sont très jolies ! J'aime beaucoup ses bijoux !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...