lundi 25 juin 2012

Mousse nettoyante à la fleur de vignes de Caudalie


Après l'exfoliant bio Nuxe, un article sur la mousse nettoyante Caudalie. Je l'ai achetée en version mini à 6 euros pour voir ce que ça vaut sans devoir me taper un flacon complet pdt 6 mois :).


Caudalie est une marque avec des produits sympas, certes pas bios, mais il y a pas mal d'ingrédients nocifs évités. Un bel effort au niveau de la composition donc (sans parabenes, sans savon, etc...).

Alors, j'aime beaucoup l'effet mousse toute faite, j'ai plus l'habitude des gels moussants, mais c'est plus collant finalement. Ici c'est hyper pratique, la peau est nettoyée et ne tiraille pas. Je l'utilise le soir après ma douche (oui je suis de celles qui se douchent le soir) dans ma routine de soins du soir en alternance avec le savon gel moussant Clinique et je trouve que ma peau est hyper clean après. Ça ne dispense pas d'utiliser mon eau de rose après ainsi qu'une crème hydratante bien sur :).

Le format est super car facile à emporter et moins de risques de se lasser si on a envie d'essayer une autre marque dans les 6 mois :D.





Vous avez d'autres produits Caudalie à recommander?

7 commentaires:

  1. j'avais vraiment hâte d'avoir ton avis sur ce produit, et je peux voir qu'on en pense la même chose :)
    J'aime vraiment beaucoup cette mousse, je te conseille l'eau de raisin aussi si tu ne connais pas et l'eau de beauté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet il faudrait que j'essaie l'eau de raisins, les formats mini c'est qd meme sympa pour essayer sans contraintes si on n'accroche pas :).

      Supprimer
  2. Je ne savais pas pour les formats mini, c'est très bien Je vais aller voir le site. L'eau de raisin bio me tente. Merci pour cette revue :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce produit, je le rachète dès que j'ai fini mon nettoyant clarins, le flacon dure en effet hyper longtemps mais franchement c'est le meilleur du genre !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les produits de cette marque, les propriétés de la vigne sont super pour la peau. Je suis devenue assez fan de cette plante, j'ai un savon de Marseille à la vigne rouge en plus dans ma salle de bain et l'odeur est surprenante, vraiment gourmande :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est mon 2eme produit de cette marque, donc je découvre ;)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...