jeudi 3 mai 2012

Vernis Gloss et Shock Power de Biguine MU... oui mais sans plus



Un nouveau vernis dans mon armoire, j'ai craqué pour sa couleur pastel et discrète pour le printemps. Je n'avais jamais acheté de vernis de cette marque (des fards à paupières oui par contre).

Alors la couleur c'est Lila spirit, en vrai (pas en photo quoi) c'est un lila violet très clair, par contre une fois sur les ongles (et en photo) c'est plutôt un rose clair. Ça reste dans la mode de ce printemps et joli malgré tout, bien que je m'attendais à quelque chose de plus violet.

Ce que j'en pense

La couvrance est moyenne, donc il faut mettre 2 voir 3 couches. J'en ai mis 2, mais comme la couche est un peu fine, il s'est vite abîmé. Donc niveau tenue, si on ne fait rien avec sa main (genre la main gauche) ça passe, mais la main droite a très vite été accidentée :D (j'ai bien sur mis une base et un top coat).

Donc sympa, mais de qualité inférieure à OPI ou Mavala si je devais comparer à ces marques.

Pour les belges, on trouve cette marque à l'Inno.






Vous connaissez cette marque? Qu'en pensez-vous? Les fards que j'ai de cette marque sont aussi avec le même avis, cad sympas mais manque de pigmentation par exemple.

10 commentaires:

  1. Je connais cette marque depuis un moment et figure toi que j ai un pinceau de chez eux qui date de plus de 7 ou 8 ans lol
    Et je l adore et il tiens du tonnerre c est un truc de fou
    Par contre le reste ne m emballe pas je sais pas pourquoi et pour le coup tu me donnes pas envie mdr
    Merci pour l info et gros bisous :)

    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai en effet vu leurs pinceaux, mais jamais essayé, c'est bon à savoir qu'ils sont bien :). En fait j'ai quelques fards de chez eux, les cuits utilisés mouillés passe encore, mais les "normaux", la pigmentation laisse vraiment a désirer, pourtant ils ont de belles couleurs, c'est dommage. J'ai aussi eu un blush Biguine et là aussi, je n'ai pas été convaincue. Pourtant ce n'est pas bon marché comme marque.

      Supprimer
  2. La couleur est très jolie, je ne connaissais pas cette marque de vernis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est une des rares fois ou mon mari me dit spontanément qu'il aime bien la couleur :D!

      Supprimer
  3. En tout cas la couleur est top !
    Spencer <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, en effet, meme si c'est plus rose qu'attendu, c'est une jolie couleur :)

      Supprimer
  4. Je connais seulement la marque de nom. La teinte est très jolie. Je la trouve douce et chic.

    RépondreSupprimer
  5. Les vernic MAC (chers) et ceux de chez HEMA (pas chers) sont mes préférés au niveau tenue! ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...