mercredi 9 mai 2012

Maquillage vert-kaki avec la palette Sleek Original

Maquillage du jour dans les tons de verts-kakis avec Sleek :).

Alors j'ai utilisé :
-En coin interne : le beige clair tout en bas
-Paupière mobile (3/4) : le vert-doré-brunatre (lol) (avant dernier en bas)
-Coin interne : le kaki (le dernier en bas) + le vert feuille juste au dessus
-Ras de cils inférieur : un mélange du kaki et du vert feuille + crayon vert Biguine Make-up
-Liner : Superliner effet vinyle L'Oréal
-Crayon : 2B
-Mascara : Colossal Volum' Express de Maybeline









A défaut d'aller se promener dans la nature par cette météo, le vert s'invite en maquillage lol!

9 commentaires:

  1. Waouh je trouve ton maquillage superbe !!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que ces couleurs rappellent plutôt l'automne mais c'est très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça peut etre aussi automnal, mais vu la météo, c'est pas si loin lol!!!

      Supprimer
    2. Je suis bien d'accord avec toi en ce moment on se croirait vrailent en Automne. Et je crois que ça ne s'arrange pas. Moi qui me marie Samedi de la semaine prochaine j'avoue avoir un peu les boules là !!

      Supprimer
    3. pas de panique, je me suis mariée un 17 mai (anniversaire de mariage demain du coup ^^) et il a fait beau presque tous les jours autour de cette date sauf le 17 ou il pleuvait des cordes (mais le déluge quoi). Ca n'a pas empêché de bien s'amuser et d'arriver a faire une séance photo entre les gouttes :D. Il faut juste prévoir de grands parapluies, des chaussures de rechange au cas ou et bien soulever ta robe dehors pour pas qu'elle se salisse trop vite :).

      Supprimer
    4. Ca va comme le 26 Mai ce n'est que le mariage civil j'ai une robe courte dc déjà elle ne se salira pas mais par contre je risque de me cailler !!

      Supprimer
    5. On ne sait jamais il reste une semaine à la météo pour se calmer ;)...

      Supprimer
  3. Je trouve que le kaki complimente vraiment bien les yeux marrons, associer à ce marron doré c'est top ! Faut que j'essai ;)
    Bisous Spencer

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...