mercredi 16 mai 2012

Maquillage cassis avec la palette Sleek Me,myself and eye (PPQ)


Je n'ai pas attendu pour essayer l'une des palettes Sleek achetées lundi :D, donc ici la me, myself and eye.
Je n'ai pas l'habitude de travailler les fards mats, je préfère en général les irisés, mais je me dis que je devrais peut être changer un peu mes habitudes, je trouve que ça donne pas mal du tout en fait :). L'estompage est plus flou.

Donc j'ai utilisé :

-Ma base Too faced bien sur
-En coin interne et arcade le blanc nacré
-paupière supérieure : le rose pâle en haut
-Coin externe avec application en "L" (ou en "V" lol) le fard cassis en bas, y compris ras-de-cils inférieurs
-Liner : Superliner l'Oréal effet Vynil
-Crayon : master drama de maybeline

















Et vous, vous préférez les fards mats ou irisés?

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, je trouve ce maquillage très joli.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les 2 types de fards, je trouve que les mats sont plus jolis mais les irisés sont plus faciles à travailler! En tout cas les couleurs de la palette sont très jolies et le make up est très sympa!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tendance à préféré les fards mats, plus facile à utiliser!
    C'est vraiment un beau make up en tout cas, j'adore les couleurs =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)... Je pense aussi qu'il faut que je m'y mette pour les mats, je suis agréablement surprise :)

      Supprimer
  4. Après avoir préféré les fards mats, j'utilise plus facilement de l'irisés. En tout cas super MU ! Bisous ma belle !
    Spencer

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...