mardi 29 mai 2012

Maquillage avec la palette Bohème de MUFE

Cette fois, un maquillage avec la palette Bohème de Make Up For Ever, pour aller avec mon look dans le même genre du jour ^^.

- En coin interne et arcade : le beige
-Paupière mobile : l'orange
-Coin externe : le mauve
-Creux de paupière : le brun pour intensifier
-Ras-de-cils inférieurs : le mauve + crayon smoky mauve Bourjois
-Liner : le crayon smoky mauve de Bourjois
-Crayon muqueuse : 2B
-Mascara: Lashblast Deluxe Covergirl
-ajout de paillettes mauves  sur la paupière supérieure (mm si on voit rien sur la photo lol)




















5 commentaires:

  1. je suis toujours admirative de tes traits de liner !!! Bisous Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de longues années d'entrainement :D. Merci! Bisous! :)

      Supprimer
  2. C'est très joli ! Je n'ose pas trop l'orange sur les paupières, pourtant je trouve cela très joli...sur toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :). Mais c'est un orange leger, ça aide, je ne pense pas que l'orange flash ça m'irait plus que ça ^^

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce make-up, ça me tente bien de l'essayer !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...