mardi 20 mars 2012

Sérum Pulpe Vitaminée anti-rides de Caudalie

Me voici de retour, un peu plus en forme. J'ai survécu aux affreux microbes :D.

J'ai donc acheté il y a environ 15 jours, suite à un article sur le blog de http://beaute-addict-anonyme.blogspot.com/ ce sérum. En fait je cherchais le même que sur cette revue, cad le premières rides (bon ok, j'ai 32 ans, mais j'estime que je m'en sors encore bien à ce niveau, donc pas besoin forcément de la grosse artillerie :D). Bien sur en Belgique il y a toujours une guerre de retard pour l'arrivée des nouveautés. Donc j'ai pris le classique anti-rides (mais c'est à partir de 30 ans, donc peut etre ce qui convient le mieux finalement).
Pourquoi avoir besoin de ce produit ? Parceque bébé me pompe pas mal de choses pour se faire un festin, je suis donc plus fatiguée, plus marquée, ma peau manque de fraîcheur et les ridules se marquent plus facilement.
Vu l'article élogieux sur ce produit, j'ai eu envie de l'essayer, d’autant que la marque ne met pas trop de cochonneries dans sa compo, je pense que tout le monde a bien compris que c'était un critère essentiel pour moi ;). Donc absence de  : 0% parabènes, phénoxyéthanol, colorants, huiles minérales… Contre les tests sur les animaux.
Non comédogène. Oil-free. 


Ce qu'en dit la marquesite de Caudalie
Hautement concentré en anti-oxydants, ce sérum corrige immédiatement et profondément les signes de l’âge et de fatigue. Les traits sont visiblement lissés, la peau est incroyablement repulpée et lumineuse. 


Ce que j'en pense : 
Le sérum pénètre hyper facilement, je le mets après ma lotion/nettoyage de peau le matin et/ou le soir ("ou" parce que j'oublie des fois lol).
Parfois (ouuuh c'est pas bien la paresseuse), n'ayant pas toujours envie de me tartiner le soir, je ne mets même pas de crème hydratante après. Le matin, par contre je n'oublie pas de m'hydrater.
Je trouve que ma peau est beaucoup plus lisse et comme retendue. Je ne dis pas que j'ai gagné 10 ans, faut pas déconner, mais il y a un coup de fraîcheur évident. Je suis donc satisfaite de ce produit. Je n'ai pas toute la panoplie de la gamme, pas de sous pour tout financer, mais c'est un bon produit :).












2 commentaires:

  1. Oo merci beaucoup de m'avoir "nommée" c'est très gentil!! Et je suis super heureuse de savoir que le produit te convient! Serait-il possible que les packagings soient différents en fonction des pays? Parce que ça a vraiment l'air d'être le même, et il me semble qu'il n'y a qu'un seul sérum dans la gamme pulpe vitaminée... Je suis toute fière de t'avoir bien conseillée! Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrive plus a accéder au site pour voir si il y en a 2, mais une explication possible est qu'il y a une ancienne version packaging et une nouvelle pour le même produit :).

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...