lundi 5 mars 2012

Maquillage printanier dans les tons bruns-verts

Cette fois , un petit maquillage dans les tons de bruns avec du vert, pour l'assortir à ma tenue du jour (dans les tons printaniers blanc-beige-vert).

Pour cela j'ai utilisé la palette Urban Ammo Eyes :



- Base : Shadow insurance de Too Faced
- Coin interne et arcade : polyesther bride
- 2/3 paupière mobile : chopper 
- Coin externe : smog et oil slick (pour accentuer le creu)
- Ras de cils : mildew
- Liner : Superliner L'Oréal
- Crayon muqueuse : waterproof 2B
- Mascara : Lashblast Deluxe noir (covergirl)
- Teint : FDT haute tenue Clarins
- Poudre : prep+prime Mac

















7 commentaires:

  1. J'adore le trait de vert en ras de cil inférieur, tu passes d'un maquillage classique sans à un maquillage trop beau et original avec!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)... c'était le but, rester ans les tons doux, mais apporter un élément coloré sans en faire trop :).

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup l'association de brun et de vert ! Je test dès demain tiens !
    Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... Une autre fois la photo parce que j'ai pas été convaincue lol (le vert que j'ai choisi ne se mariait pas trop avec mon brun)
      Mais comme je suis têtue je réessayerais !

      Supprimer
  3. je trouve ton maquillage super sympa :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...