vendredi 23 mars 2012

Gel douche Born to Bio

Alors non ce n'est pas la dèche au point de n'avoir qu'un gel douche à présenter lol!

Si j'ai envie d'en parler c'est parce que c'est un coup de coeur :)!!

Encore une fois, mes lectrices savent que la composition de mes produits est importante, même si il n'est pas toujours possible de faire 100% naturel.
J'ai trouvé ce gel douche au magasin bio "La ferme de l'arbre" à Lantin (région liègeoise). Cet article ne va pas passionner mes lectrices françaises, même si ce produit est peut etre aussi trouvable en France, aucune idée. Voici leur site :  Site de la marque

En tous cas, la composition est exemplaire et j'adore le packaging! D'habitude les produits bio sont beaucoup plus sobre, ben oui quand c'est écolo , ça déconne pas!! Alors que ici le look est fun, coloré, ça donne envie d'exotisme! Et super point, l'odeur!!! D'habitude les soins bios, l'odeur est soit discrete, soit tres "mélange d'herbes". Ici on a un parfum 100% d'origine naturelle qui sent bon le produit de bain classique artificiel. L'odeur de mangue est bien marquée, ça sent les vacances et le soleil, aussi bon qu'un gel douche chimique... 

Vive l'heure de la douche, à défaut de partir en vacances, on peut s'y imaginer un peu (oui ok c'est pour me remonter le moral ça :D)

Prix : je ne sais plus mais c'était fort raisonnable genre 3-4 euros.




2 commentaires:

  1. Rien que pour le packaging ca m interesse lol
    J adore quand c est beau aussi ;)

    Je connaissais pas merci de faire connaitre
    biz
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suppose que c'est le produit dur a trouver, mais bon :D...

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...