vendredi 24 février 2012

Je découvre les Aqua Cream/Eyes de Make Up For Ever

Je sais, ce n'est pas une nouveauté, mais n'ayant ni Sephora proche, ni magasin MUFE à portée de main, je découvre leurs produits au fur et à mesure ;).

J'ai donc essayé les Aqua Cream et Eyes de MUFE.




- D'abord les Aqua Cream : Teinte n°16 (beige rosé) et n°17 (prune)

Pour celles qui ne connaissent pas, ce sont des fards crémeux waterproof. Le principe est le même que pour les paint pot de chez Mac, ils peuvent servir de base vu qu'ils ne bougent pas et ils peuvent être utilisés seuls. L'avantage par rapport au paint pot, c'est la variété de couleurs. Chez Mac a part quelques séries limitées, on tourne toujours dans les tons neutres (nude/bruns...). Ici c'est beaucoup plus varié.
Pour les travailler, je n'ai même pas essayé au pinceau, ça va très bien au doigt et comme ça sèche vite, il ne faut pas traîner si on veut fondre 2 couleurs.
Niveau tenue, nikel, ça ne bouge pas, mais je n'ai pas encore essayé de me mettre la tête sous l'eau non plus ;).
Par contre j'accouche dans 6 mois, en pleine chaleur du mois d’août (enfin ça reste à voir ça), je pense ne me maquiller que avec ça les derniers jours pour tenter d'avoir une tronche moins apocalyptique avec le maquillage qui a coulé partout, comme la fois passée ;). On verra :D.

Les 2 couleurs vont très bien ensemble, je posterai un maquillage ultérieurement.
Pour plus d'infos : Site de Sephora






- L'Aqua Eyes, j'ai pris le 4L (prune moiré), c'est un crayon de la même gamme, donc waterproof aussi. Il est moins intense que le Master Drama de Maybeline, mais il est fort bien, surtout comparé aux Bourjois!
Site de Sephora

Voici les swatches à la lumière artificielle et ensuite naturelle :




7 commentaires:

  1. Tu as choisi deux super couleurs
    J adore, moi qui est fan de prune :)

    Sinon j'ai des crayons mufe et j avoue que perso je suis pas fan
    Ca ne m étonne pas du tout que ton master drama soit mieux

    Super revue :)

    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message :). Je suis aussi accro au mauve/violet etc, même pour les vetements!
      Le Master Drama, plus intense c'est difficile à faire, par contre il coule un peu. J'ai un 2B, marque de supermarché en Belgique qui tient mieux sans couler, il se situe un peu au milieu (et coûte genre 3 euros :D):).

      Supprimer
  2. Je crois que je vais m'acheter un aqua cream un de ces jours car ils st vraiment très joli.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les aqua creams !!!! Je suis mega FAN
    Spencer

    RépondreSupprimer
  4. ça me donne vraiment trop envie! D'ailleurs hier j'étais entrain de baver devant les MAC :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est le meme genre de produit, en fonction de la couleur qu'on recherche, on va vers une ou l'autre marque :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...