mercredi 18 janvier 2012

Fast Response Eye Cream de MAC



C'est l'hiver (oui je sais je suis observatrice lol) et je déteste janvier-février, y en a marre du froid (même si on est quand même épargnés cette année), du manque de luminosité, j'ai un teint blafard, la mine fatiguée et... les yeux hyper gonflés le matin (ils essaient de me supplier de les laisser dormir encore un peu :D)

Chez MAC, lors d'un essai maquillage, la vendeuse m'a fait essayer leur crème instantanées pour les yeux, c'est censé dégonfler rapidement les poches et lisser quelque peu les cernes pour faciliter l'application de l'anti-cernes. Et bien ça marche!! 
Il a aussi un effet anti-rides car il lisse les ridules.

Les cernes sont visiblement diminuées et je peux me contente d'appliquer juste un seul anti-cernes (voir mon article sur les anti-cernes), le select cover-up, qui suffit sans l'autre en dessous! Ça me permet d'avoir une tête plus fraîche le matin en cette période vraiment détestée par ma peau!

Un conseil, demandez à l'essayer avec un anti-cernes tant que vous y êtes. Et si on laisse passer genre 30 minutes l'effet est plus flagrant, car la lumière du magasin venant du plafond, ce n'est pas forcément flatteur. 
Il vaut mieux se faire sa propre idée avant d'acheter je trouve, au cas ou ça marche moins sur vous :).

Pour plus d'infos : site de MAC



Prix : 32 euros environs au MAC de Liège

2 commentaires:

  1. C'est pareil pour moi, j'ai des cernes par manque de sommeil. Cette crème à l'air super :)

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooooooooo , je crois que je vais aller tester ca moiiiiiiiii

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...