mercredi 7 décembre 2011

Vernis O.P.I, marque dont on parle beaucoup pour le moment!

Lors d'une excursion chez Planet Parfum, je tombe sur cette marque (difficile de passer à coté vu la taille du présentoir lol) et "tilt", mais n'est ce pas la marque qui fait parler d'elle chez les blogueuses, tubeuses?

Bon il y a une infinité de teintes, classiques ou folles, dur de ne pas trouver là votre!
C'est une marque américaine, voici le site belge clic pour plus d'infos et malgré le fait que je mets de plus en plus rarement du vernis (dur de faire tenir plus de 24h si on additionne ma maladresse, les mains tout le temps dans l'eau, les coups de couteaux en cuisinant etc) la tentation est trop forte. Bon c'est quand même 13 euros et le pot est grand, ce qui m'assure de ne jamais arriver à l'utiliser complètement avant qu'il ne sèche, mais tant pis, allons-y!
J'ai craqué pour 2 coloris, j'en présente un cette fois, l'autre il faudra attendre la prochaine manucure! Ici c'est "it's my year"





Bon ok, je n'ai pas pris la teinte la plus discrète, mais en cette période de pré-noël, temps maussade, j'avais envie de quelque chose de festif et d'original :). Sur l'ongle, la teinte de la bouteille est bien respectée, les paillettes, ils n'ont pas été radins sur la quantité, elles se voient super bien, ce qui est loin d'être le cas d'autres marques. L'effet est super scintillant doré, j'adore :).
Niveau tenue : après 5 jours : incroyable mais il commence à peine à s’abîmer! J'ai mis une base, mais pas de couche protectrice.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...